ANgrywOmeNYMOUS


mardi 8 mai 2012

La décision féminicide du CC : ce qu'elles en disent

"On parle de permis de tuer, là c’est un véritable permis de chasser"

"Qu’ont-ils de sages à part le titre ?"

"Que vais-je faire maintenant, j’ai tout perdu. Mon harceleur se pavane depuis ce matin, je viens de comprendre pourquoi, c’est horrible"

"C’est dégueulasse"

"Je suis vidée, je suis venue en France parce que je croyais qu’on protégeait les femmes"

"Je ne suis pas révoltée, je suis dégoutée, cela fait 5 ans que je me bats pour rien"
"Je crois qu’il n’y a pas de mots pour définir ce que ce vide juridique m’inspire, On croit que les choses évoluent au moins au minimum et puis on se prend une grosse claque en retournant violemment en arrière, vive la France, je suis désolée pour moi et pour toutes les femmes"

"Ce vide juridique donne le vertige"

"J’ai honte de mon pays"

"C’est comme si tout n’avais jamais existé, tout est annulé"

"C’est pas possible !!! Donc quoi ? On dit clairement aux mecs, aux patrons etc, allez-y les gars tripotez moi c’est autorisé par la loi."

"Et ils appellent ça un pays démocratique où on est libre et égales ?!"

"J’ai un sentiment de haine et de révolte, ça fait mal, c’est toute une partie de ma vie qui s’en va, je risque de faire justice moi-même, j’ai du monter une boite pour travailler à mon compte et éviter les hommes, je suis choquée, je sais plus quoi dire, ça fait mal ça fais très mal, quand est ce qu’on va accepter que des hommes nous domine, que font les femmes parlementaires ? Il faut qu’elles soient dans les rues ces femmes là"

"Comment accepter ça ?" 

"Je vis pas bien, j’ai l’angoisse, il doit bien s’amuser avec ses amis"

"J’étais au bord du suicide"

"Tout mon argent est parti dans le procès qui va être annulé"

"Je l’ai imaginé jubiler, c’est insoutenable"

"ça a été la fin d’un enfer et le début d’un autre"

"S’il faut de nouveau recommencer tout..."

sur le site de l'AVFT

5 commentaires:

  1. TOUT à FAIT CC c'est c'est féminicide ! http://susaufeminicides.blogspot.fr/p/feminicide-lexique.html

    RépondreSupprimer
  2. A christine GMD : Hollande a intérêt a en dissoudre la composition vite fait s'il ne veut pas qu'on s'énerve !

    RépondreSupprimer
  3. que des femmes, ou plutôt que deux hommes comme avant, comme quand il n'y avait que deux femmes - et pourquoi pas !? pour compenser combien d'années ?
    A minima la parité. Obligé.

    RépondreSupprimer
  4. A christine GMD : ça traine très suspectement.
    Ce sont les retraites qui sont à l'ordre du jour.
    Moi je me demande depuis le début si cela ne sert pas pour empêcher d'inculper DSK dans l'avenir s'il revenait aux commandes. Pas de délit d'harcèlement sexuel alors tout va bien. Il pourrait harceler sans se retrouver devant les tribunaux. Du coup toutes les femmes se tireront du gouvernement et on pourra dire qu'elles sont parties de leur plein gré sans raison et conclure que les femmes ne sont pas faites pour gouverner puisqu'elles quittent le navire au milieu de la tempête...bref, le crime parfait.

    RépondreSupprimer