ANgrywOmeNYMOUS


mercredi 21 août 2013

Amina, judéophobe ? (re-actualisé)

Bon alors Amina ne veut pas voir son nom associé aux Femen sauf que son nom EST associé aux Femen et restera associé aux Femen. Mais, sans lui en vouloir particulièrement, je dirais que l'on tient les propos que l'on peut dans son cas.

Je rappelle pour celleux qui ont lu le billet précédent qu'à ce jour il y aurait une distinction à faire entre les bons laics et les mauvais laics. La bonne laicité serait une sorte d'ONG qui se serait engagée à protéger toujours et partout la liberté religieuse, et donc les bons laics, des mécréants serviteurs des croyants. La laicité, nouvelle mouture (dixit Mona Chollet) serait, par contre, une maladie psychique circonscrite appelée "islamophobie" voire "religiophobie", c-à-d une forme de déviance mentale* qui pourrait s'avérer dans certains cas dangereuse (et les nouveaux laics devraient être placés en HP ?).

Apparemment, voilà Amina chez les bons laics selon la conception de Mona Chollet. Tant mieux. Cependant, je m'interroge : en déclarant les Femen peut-être commanditées par Israël (qui sait ?) Amina ne ferait-elle pas gravement preuve de judéophobie ?Voilà le retour de la "juiverie internationale" , l'ennemi commun des islamistes et de l'extrême-droite ce qui prouve que leur mésentente est loin d'être complète.

En tout cas, force est de constater que l'on revient dare dare aux bons vieux fondamentaux à savoir au bon vieux conflit arabo-juif, bien connu. Il était temps, car la confusion était grande avec cette amitié ukraino-tunisienne ! Tout est donc bien qui finit bien et l'ordre éternel est de retour.
Amina s'engage désormais dans l'anarchie, dit-elle. Elle précise que cette dénomination n'est pas synonyme de désordre.
On avait compris.

Mais on s'en fiche, parce qu'il y a une autre Femen tunisienne.



* (Merci à Stéphanie pour l'inspiration).

Ajout de 14.50 h. : lire cet article que je viens de découvrir dont je retiens particulièrement cette hilarante phrase : " Pour éradiquer l’Islam, Israël a financé une armée de femmes à poil" assortie d'une photo qui a l'air d'un montage. A moins que ce soit du 2e degré. En tout cas, les slogans ne sont guère pro-juifs. (C'est un photomontage en fait, voir ici).

Sinon il y a aussi, pour rappel, le piratage par les islamistes du site des Femen du 29.3.2013 :

Traduction : "Sales truies ! Personne ne vous baise, même pas vos mecs ! Venez en Tunisie ! On vous coupera les seins et on les donnera à manger à nos chiens ! Mourez, bande de putes d’Israël !"

En tout cas, pour les islamistes, le féminisme n'existe même pas vu qu'ils n'ont qu'un ennemi : Israël.

(Source)

Amina n'aurait pas un peu tourné sa veste par hasard ? Si cette tirade ci-dessus  l'a inspirée, c'est moche.

Ajout du 24.82013 : Feminist Attack proteste : "NON Amina ne fait PAS partie de Feminism Attack".

Elles publient sur leur page facebook ce message :
"Suites aux dernières déclarations d'Amina, nous avons jugé essentiel de fournir quelques explications. L'ayant rencontré personnellement, nous avons été surprises par quelques unes de ses dites proclamations. Sa proposition de rejoindre le mouvement venait d'elle, l'action "opération 3dham" à laquelle Sana et Ines ont participé était "détachée" du mouvement pour cause des décisions mitigées qu'elle a pu rencontrer au sein du groupe, c'était uniquement pour soutenir Nasreddin Shili qui a été l'un des premiers à s'être déplacé et nous avoir soutenu le soir de notre première arrestation. Et concernant sa soit-disant proclamation vis à vis de l'anarchisme, elles nous semblent contradictoires étant donné son souhait de voir "une femme devenir présidente de la république".

Ajout du 26.8 :
"Israel" déteste autant les Femen qu'il est énervé qu'on les associe à lui et surtout qu'on fasse endosser à Israel tous les maux de la Tunisie.

23 commentaires:

  1. AÏ ! AÏ ! AÏ ! ..... On va être accusées de faire partie du MOSSAD ! .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mais c'est vrai que je suis assez maussade aujourd'hui ;)

      Supprimer
    2. Malheureuse ! Tu aggraves ton cas ......

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si c'est possible ;)

      Supprimer
  2. Blague à part comme on dit ....
    Je pense que défendre les femmes musulmanes c'est être contre le port du voile et cela d'autant plus que très souvent elles ne peuvent pas exprimer leur libre choix , donc il est normal que les femmes non musulmanes désapprouvent l'obligation du voile à leur place , par solidarité envers elles .....
    Donc l'argument frelaté d"islamophobie" c'est de la daube .......
    En plus j'ai remarqué que maintenant les intellectuels islamophiles n'osent plus trop traiter les gens de fachos ou de nazi parce qu'ils ont tellement usé ce genre d'arguments que ça ne marche plus ..... Donc , en effet la dernière mode chez les islamophiles c'est d'accuser leur détracteurs d'être d'horribles sionistes .... Oui c'est ça ! on fait toutes partie d'un complot cosmopolite judéo-maçonnique orchestré par la secte des "ILLUMINATI" c'est évident .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En principe ce devrait être le raisonnement le plus logique qui devrait venir à l'esprit mais pour les islamo-gauchistes bien qu'ils ne veulent pas être nommé.e.s ainsi, le voile EST UN LIBRE CHOIX.
      Titre lu sur site de "Féministes en tous genres" : "Niqab hors-la-loi ou la liberté de ne plus pouvoir être soi-même".
      (ce n'est pas une blague) On y critique violemment la loi interdisant ce vêtement neutre que tout le monde a chez soi et porte de temps en temps quand l'envie l'en prend : le niqab, c'est à dire le sac à patates sans grille.
      Avec des témoignages très intéressants de femmes qui le portent, comme celui-là qui montre assez que les intégristes viennent à Paris parce que c'est plus facile de le porter Ankara (ville où on n'apprécie pas des masses les fanatiques d'après ce que j'en sais). Je cite :
      " Si je suis venue à Paris, c’est pour vivre pleinement ma religion. Parce qu’ici la communauté́ est plus dense. Maintenant si je vais à l’école de mes enfants, je lève mon niqab dès que je franchis le seuil de l’école.

      Quand je vais à ma banque, il n’y a aucun souci. J’arrive au guichet, je vois mon conseiller. Il est obligé de voir mon visage, quoique maintenant il me connaît. Donc il ne me demande plus de lever mon niqab. A la mairie aussi je le lève. Mais c’est juste pour payer mes factures. J’accepte les petits compromis, mais à contre cœur. Sachant que je me repens après. Parce que pour moi, c’est une désobéissance envers Allah".

      Mais ces témoignages ne sont pas là pour pointer l'étrange soumission à une entité invisible nommée Allah et le fanatisme religieux que leur pays d'origine ne peut pas souffrir car (je cite) "nous n'avons pas à en juger" nous les colonialistes, ces témoignages sont là pour dire qu'il n'y a pas de problème avec le port du niqab.

      Juste qu'il y a très longtemps que les intégristes chassés de leurs pays où l'on souhaitait (du moins il y a un temps) pratiqué un islam modéré et en finir avec ces excités se sont installés en Europe où on leur témoigne une affection pas franchement réciproque mais très passionnée.

      Le problème avec ces chercheuses féministes c'est QU'IL N'Y A PAS DE FANATIQUES RELIGIEUX. Cela n'existe tout simplement pas à leurs yeux.

      Il ne faut pas le dire parce que le racisme bienveillant des islamo-gauchistes bienveille.

      Supprimer
    2. Le nœud du problème , oui le gros nœud , c'est la soumission : Les bourreaux quel qu'ils soient veulent obtenir la soumission des victimes car c'est cela leur conception de la tolérance : la victime doit être tolérante envers son bourreau afin de créer une saine relation sado masochiste . La soumission volontaire d'ailleurs est au cœur du texte de madame Chollet lorsqu'elle site cette musulmane volontairement soumise à son dieu et qui proclame que c'est son droit , oui c'est son droit de ne pas avoir de droits ..... Voila le nœud du problème pour les islamistes : inventer un féminisme soumis au machisme religieux . Une sorte de mysticisme sado masochiste finalement .... Il faut reconnaitre que l'idée est géniale pour en finir avec le féminisme enfin KÔÂÂ !!! comme pourrait dire Nabila qui au fond est encore plus féministe queue (?) non ! pas queue ! qu'eux .....

      Supprimer
  3. Ici il y a un article sur les fanatismes religieux (c-à-d des trois grandes religions monothéistes) et leurs méfaits qui contient peut-être une erreur ou l'autre, c'est posible, mais qui me paraît dans l'ensemble plein de bon sens. Et bien les commentaires récusent presque tous les arguments de l'auteur. Il n'y a pas de fanatisme religieux et il ne tue pas. Point barre. On est en pleine dénégation de masse. Une hallucination collective sur les religions qui seraient toutes des mouvements de paix et d'amour exclusivement.
    Alors, après, va seulement parler des droits des femmes ! Les religions, il faut les RESPECTER. C'est le mot clé (RESPECTER).
    Sinon tu es religiophobe.

    RépondreSupprimer
  4. Oups j'ai oublié le lien :
    http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/la-manifestation-du-fanatisme-dans-85230

    RépondreSupprimer
  5. Oui , les commentaires sont pathétiques et bordéliques et presque illisibles je trouve ... Personnellement je trouve que les textes des trois religions monothéistes sont de la très mauvaise littérature mais bon , on peut toujours critiquer les traducteurs successifs . En fait le thème de leur littérature étant mauvais (c'est à dire Papa Dieu)forcement les textes ne peuvent être que mauvais , mais il est de bon ton de s'extasier sur la splendeur de ces daubes littéraires multi millénaires ..... Peut-être dans quelques siècles , si quelqu'un se donne aujourd'hui la peine de conserver les déclarations de Nabila , y aura-t-il des gens pour s'extasier de son géni littéraire .... "KÔÂÂ ? Non mais ALLO !!! KÔÔÂ !!!! Si t'es une fille KÂ pas d'schampoing t'es comme une fille K'a pas d'cheveux !!!!" ...... Avoue que c'est quand même génial comme littérature ..... J'aÂDDÔOore TROP .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , bien sûr il serait injuste de limiter la littérature du 21° siècle aux textes de Nabila car il y a aussi tous les somptueux textes de TELERAMA ...
      J'espère qu'ils seront soigneusement conservés traduits et réédités pour les générations futures qui comprendront alors combien notre époque fut géniale et digne de vénération ......

      Supprimer
    2. Les livres sacrés ne sont pas des daubes ! Plutôt des documents historiques témoignant de la spiritualité et de la manière dont les sociétés s'organisaient à l'époque, avez-vous lu "la violence et le sacré" de René Girard ? Il doivent donc être lus et commentés avec les précautions qui s'imposent comme toutes les traditions, c'est pourquoi la théologie s'associe souvent aux travaux des archéologues et historiographes.

      Supprimer
    3. Les livres sacrés ? par qui ont-ils été sacrés ? ...
      Non , cela ne m'intéresse plus . Je m'en détourne de plus en plus des livres sacrés . Je m'en éloigne de plus en plus . Je renie mon histoire , mes traditions , ma culture ... Je deviens de plus en plus misanthrope sans aucun sentiment de culpabilité ... "Anthropophobe" sans doute ......

      Supprimer
  6. Bof, Nabila, elle a juste là pour faire diversion. Mais ce n'est pas elle la vraie idiote. En tout cas, pas pour moi. On ne la trouve plus sur Wikipédia, par contre.
    http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=15493

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , elle n'est pas idiote du tout puisqu'elle réussit à survivre avec les atouts qu'elle a ....
      Elle aurait pu devenir actrice et jouer dans un navet comme "jeune et joli" et tout le toutou Paris ce serait extasié devant son talent .... Je dis ça à cause de Télérama qui sex tazie ....

      Supprimer
    2. Elle n'aurait pas eu le rôle car au cinéma le rôle de prostituée doit TOUJOURS être joué par une fille qui au premier abord à l'air d'une ingénue ou d'une femme attirante que l'on ne pourrait soupçonner de se prostituer.
      Car il faut donner à croire que TOUTES les femmes rêvent de se prostituer et que c'est inhérent à la nature féminine de se prostituer.
      Les films sur la prostitution, mis à part quand ils ne sont pas faits par des couillards, ce qui est rare, son des films de propagande POUR la prostitution.
      Nabila a trop l'air d'une pute même si elle n'en est pas une. Recalée.

      Supprimer
    3. Bon , moi aussi j'aurai été recalée . J'ai pas de cheveux , mais il me reste un peu de schampoing au romarin .....

      Supprimer
    4. Je crois que cette histoire de prostituée qui commence par être une pure jeune fille c'est un fantasme récurrent de souiller une femme pour en faire un objet de honte et l'assigner ensuite à une rédemption gracieusement donnée par les hommes ou la mort s'ils estiment qu'elle est trop salie pour ça. C'est pour ça qu'il y a des crétins qui ont tout de suite décidé de faire de l'histoire des prisonnières de Cleveland un film, parce que ça les excite d'imaginer trois très jeunes femmes souillées par un sale type et même que l'une d'elles en ait eu un enfant, parce qu'il y a aussi des fantasmes très malsains au sujet des bébés nés de viols. Hors elles n'ont pas été souillées mais très profondément blessées, c'est leur agresseur qui s'est souillé irrémédiablement en les violentant et ceux qui se rincent l’œil avec de pareilles histoires et les répandent se déshonorent également.

      Supprimer
    5. Tout à fait d'accord.

      Et les producteurs sont les premiers à chercher des réalisateurs afin de les couvrir d'or pour faire ce genre de films.

      C'est une sorte de filière pornographique qui ne dit pas son nom.

      De la pornographie à fond véridique. Je ne sais pas comment la nommer. Il y a en tout cas quelque chose de porno là-dedans.
      Comme dans l'affaire DSK par Abel Ferrera. Un film certainement immonde.

      Supprimer
    6. De toute façon toute pornographie est bâtie sur la réalité et principalement la réalité intra-familiale. On présente toujours les agresseurs comme des agents extérieurs aux familles qui seraient par essence des havres de paix et d'amour alors qu'une bonne partie d'entre eux ont été "formés" à l'agression par une éducation sexiste et en étant victimes ou témoins de maltraitances ou/et de violences sexuelles au sein de leur milieu familial.

      Supprimer
  7. Confondre antisémitisme et antisionnisme c'est la nouvelle lubie. En attendant la présidente des Femen france évite soigneusement de répondre à cette question du financement. Bon en fait Amina est devenu elle aussi un genre de caniche, comme toute personne qui n'est pas 100% d'accord avec l'adulation des Femen

    RépondreSupprimer
  8. Elles ne sont ni l'un ni l'autre, c'était un fake.

    Le financement des Femen, il est le même que le financement des sufragettes autrefois : une poignée de philanthropes (des vrai.e.s pas des fac-similés) donnent de l'argent pour leur cause. Quoi d'extraordinaire ?

    Amina, je m'en fiche. Je n'adule personne mais je préfère soutenir des femmes qui prennent des risques pour le féminisme que des "idiotes utiles" comme dit Charlie-Hebdo, à savoir des connes qui lèchent les couilles des islamistes intégristes.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne me serais même pas mise à les soutenir inconditionnellement si certaines fac-similés de féministes ne criaient pas qu'elle doivent retourner en Ukraine.
    (Mais à part ça Chollet n'est pas raciste).
    Je ne doute cependant pas que Madame Chollet ne nous concotasse déjà un billet bien haineux sur la "Femenolâtrie" (cholletophobe ?).
    Ce que j'aime, moi, chez les Femen, c'est qu'elles ne passent pas leur temps à déféquer sur d'autres femmes.

    Au fait, qui finance Chollet ? ....Al-Qaida ?

    Au fait, derrière le retrait des Femen d'Amina n'y aurait-il Chollet ?

    Je la crois capable de tout pour la promotion de sa petite personne, celle-là.

    RépondreSupprimer