ANgrywOmeNYMOUS


dimanche 3 novembre 2013

Le pire moment est celui où ils sortent les billets


"L’image du client sauveur véhiculé par les médias et le lobby pro-prostitution est une vaste escroquerie. Le pire moment est celui où ils sortent les billets. Je sais que je suis minoritaire dans le milieu associatif LGBT. Les boutiquiers du Marais sont plutôt favorables au statu quo. Le STRASS, Hervé Latapie, Aides, Act UP et toute les associations qui luttent contre le SIDA sont des complices du statu quo en ce qui concerne la situation des personnes prostituées.
Je suis immigré, et je remarque que ce sont toujours des blancs friqués  qui prennent la parole dans ces assos là. D’ailleurs le STRASS se fout pas mal de la situation des Nigérianes et des Chinoises de Belleville. J’ai entendu un de leur membre dire que la situation des filles dans les réseaux n’était pas leur problème. J’ose le mot, il y a un soupçon de racisme dans ces associations qui acceptent la traite des femmes étrangères comme un mal nécessaire.
Quid des jeunes Roms qui se prostituent à Paris, garçons comme filles ? C’est ça qu’on veut pour eux, sachant que beaucoup sont mineurs. Le milieu LGBT me déçoit sur cette question mais après tout en tant qu’immigré je sais que les gays ne sont pas mieux que les autres. La première boite de nuit condamnée pour racisme était le Queen, haut lieu du milieu homo lors des années 90.

Un blanc qui exploite un noir, un vieux qui exploite un jeune, un homme qui exploite une femme, un hétéro qui exploite un Trans, un riche qui exploite un pauvre : c’est ça la prostitution, une relation de pouvoir sans égalité. Un gay blanc  de 45 ans me faisait la confidence : « Quand je serai vieux, j’aimerais bien me payer un ptit jeune pour m’amuser ». Beaucoup de gays de cet âge là ou plus âgés sont contre l’abolition de la prostitution pour ces raisons là. Ils veulent profiter de leur retraite et c’est mieux si la marchandise est exotique : Beurs, Chinois, Asiatiques, Brésiliens et j’en passe. C’est le règne de la gérontocratie blanche homosexuelle. Moi qui rêvait d’une société métissée et ouverte sur le monde avec un monde post-colonial, je me retrouve avec une communauté gay décomplexée par rapport au Front national et qui plus est, favorable au maintien du système prostitueur. Les vieux exploitent les jeunes et les blancs exploitent les minorités ethniques qui sont les plus fragilisés par la crise et enfin les riches gays exploitent les gays prolétaires et autres LGBTi déclassés et vulnérables.
Je suis gay, immigré, féministe, et pour la pénalisation des clients de la prostitution et pour l’abolition du système prostitueur. J’ai été une victime de ce système. La communauté gay me dit que je suis une salope ou une trainée et que je dois continuer à faire cela. Moi je pense que j’ai droit à l’amour, au vrai et au respect de moi même".



Autre article autre extrait tiré du livre de Frédéric Mitterrand :

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons…Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici…Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément… On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable  … La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas ».

1 commentaire:

  1. Le client achette , le client paye , le client posséde ......
    C'est un processus de chosification évident .......
    Les pro prostitutions prétendent que cela est un service ....
    Ils prétendent que la prostituée vend un service sexuel mais qu'elle ne se vend pas ...... Mais le client achette la prostituée . Il achette plus qu'un service sexuel parce qu'il achette la soumission d'un être à sa pulsion de néant .Le client , par le pouvoir , par la toute puissance de l'argent asservit la prostituée à sa pulsion de néant . Le client détruit le désir puisque par le pouvoir de l'argent il passe outre le désir sexuel . Le client outrepasse le désir pour aboutir à se soulager , donc il posséde la prostituée puisqu'elle n'est plus un être désirant , puisque son désir à elle a été outrepassé donc nié ..... Il s'agit d'un passage à l'acte morbide , d'une fusion , d'un pacte vers le néant ...... C'est donc un acte anti humain .
    C'est cela qu'il faut abolir : c'est ce pacte anti humain .....
    L'abolition de la prostitution c'est abolir la toute puissance de ce pacte de chosification de la prostituée par le client ......
    Et quand bien même l'abolition ne serait pas LA SOLUTION MIRACLE dans la réalité ..... Symboliquement l'abolition est très importante car elle brise le pacte morbide sado masochiste client prostituée ......

    RépondreSupprimer